Accueil 5 Mode d’action

Mode d’action

Le mode d’action du 714X est particulier : il a été conçu pour agir directement sur la lymphe, voie parallèle à la circulation sanguine.

Conséquemment, il a un protocole d’utilisation unique. Ce produit doit obligatoirement être introduit directement dans la voie lymphatique pour que son action sur le terrain biologique se manifeste.

La nature a doté le corps humain d’une double circulation lymphatique qui draine indépendamment deux régions du corps humain bien distinctes. On les appelle la petite et la grande circulation lymphatique.

Avec les injections périganglionnaires, nous atteignons la grande circulation lymphatique via les ganglions inguinaux droits. Lorsqu’indiqué, afin de permettre d’atteindre la petite circulation lymphatique via les ganglions des voies respiratoires supérieures, nous ajoutons l’inhalation aux injections. Un appareil médical appelé nébuliseur ultrasonique sera alors nécessaire pour permettre l’inhalation du 714X.

Veuillez noter que le 714X administré par inhalation ne remplace jamais l’administration par injection périganglionnaire.

Bien que la molécule active du produit soit la même pour les deux modes d’administration, il est à noter que la concentration du 714X utilisé en inhalation est différente de celle utilisée pour les injections.

En conclusion, que ce soit par injection ou par nébulisation, le 714X est destiné à rétablir la défense immunitaire de l’organisme sans effets indésirables.

Le corps humain et ses deux zones de drainage lymphatique

Petite circulation lymphatique : zone d’action du
714X utilisé par le nébuliseur (inhalation) pour atteindre
les ganglions lymphatiques de cette région (25 %).

 

Grande circulation lymphatique : zone d’action du
714X par les injections périganglionnaires pour atteindre
les ganglions lymphatiques de cette région (75 %).