Statistiques
Il est tout à fait légitime que le consommateur veuille savoir s’il existe des statistiques d’efficacité du 714X dans tel ou tel désordre de santé. Cette attente est tout à fait normale, considérant que c’est l’idéologie du modèle biomédical en place dans notre société. En effet, nous avons l’habitude d’associer un produit pharmacologique avec une condition particulière. Le consommateur de soins de santé veut donc connaître le caractère prédictif de l’efficacité du 714X appliqué à son diagnostic médical.
Cette capacité de prédiction de l’action d’un produit pharmacologique est possible, car ce dernier a été étudié en laboratoire en fonction de la toxicité de sa molécule active. Le produit pharmaceutique vise toujours l’atteinte de bénéfices supérieurs par rapport aux risques encourus.
La notion de statistique est une mesure de prédiction de l’efficacité d’un traitement pharmacologique X sur une condition pathologique Y.
Qu’en est-il des statistiques d’efficacité dans le cas du 714X?
Il est impossible d’établir des statistiques d’efficacité de groupe, car le 714X agit sur le terrain biologique propre à chacun. Ce produit travaille de façon unique et ne vise aucune pathologie en particulier.
Le 714X est un produit de synthèse dont la non-toxicité a été validée à chaque étape de sa conception à l’aide de la microscopie optique et ne comporte aucun risque lorsqu’il est introduit dans la biochimie de chacun.
Il est donc inapproprié d’utiliser un modèle mesurant le degré de toxicité d’un produit et de comparer avec des statistiques d’efficacité de groupe comme appliqué aux produits pharmacologiques.
L’action du 714X, lorsqu’introduit dans un organisme vivant, agit dans 100 % des cas par ces deux fonctions connexes :
1- Il fluidifie la lymphe dans les 5 à 10 premiers jours d’utilisation : c’est le processus de nettoyage.
2- Il agit sur les éléments figurés du sang leur permettant de reprendre leur normalité et leurs fonctions respectives : c’est le processus de réparation cellulaire.
L’action du 714X sur votre métabolisme se manifestera de façon subjective dès les 15 premiers jours (meilleure qualité de vie, vitalité, appétit, etc.).
De manière mesurable et observable, des tests conventionnels pourront être réalisés auprès d’un professionnel de la santé après 3 cycles d’utilisation. De 6 à 8 cycles sont minimalement nécessaires afin de rétablir progressivement l’état du terrain biologique de chacun.
C’est l’état du terrain biologique de chacun, au moment où il introduit le 714X dans sa biochimie, qui déterminera la vitesse du processus de réparation cellulaire.
En conclusion, le 714X agit d’abord sur la lymphe et ensuite sur les éléments figurés du sang, les rendant capables de reprendre progressivement leurs fonctions respectives en vue d’un retour à l’homéostasie du terrain biologique (fonctions optimales des globules rouges, des globules blancs et des plaquettes).